Aller au contenu

BOUCHERIE JEAN-CLAUDE MARLAS

UNE VIANDE DE QUALITÉ

BOUCHERIE JEAN-CLAUDE MARLAS

UNE VIANDE DE QUALITÉ

Depuis 1992, Jean-Claude Marlas sélectionne les meilleures viandes fermières d’Aubrac (label rouge et de porc noir) dans son étal sous la Halle de Cahors.

La boucherie « Jean-Claude Marlas » est reconnue pour la qualité de ses volailles et sa maison est vite devenue une référence pour ses canards gras et son foie gras.

Aujourd’hui, il vous propose ses meilleures pièces de bœuf d’Aubrac et de porc noir en collaboration avec la Maison Sudreau.

Entrecôte, côte à l’os, faux filet, bavette, rôti, filet : il y a quoi satisfaire tout le monde ! 

BOUCHERIE JEAN CLAUDE MARLAS CAHORS
boucherie claude Marlas - halle de cahors - sudreau

Du boeuf aubrac

LABEL ROUGE & FERMIER

Le gras légèrement persillée, une belle couleur rouge, et le grain fin… Oui nous parlons bien de la viande de bœuf Fermier Aubrac.

Cette viande respecte un cahier des charges très strict. Le terme fermier signifie que les bovins de race Aubrac sont nés, élevés et engraissés sur une exploitation qualifiée « Bœuf fermier Aubrac » situé sur le plateau.

70% de leur alimentation est produite sur l’exploitation, le maïs et les aliments fermentés sont interdits. Les conditions sont rustiques, l’animal est robuste.

Après avoir passé l’hiver dans l’étable à se nourrir avec des fourrages produits sur l’exploitation, il rejoint les grands espaces et se nourrit exclusivement dans les pâturages (minimum 4 mois à plus de 800m d’altitude), là où la flore y est exceptionnelle.

C’est toute cette richesse que je vous propose de retrouver dans votre assiette.  

RÉSERVER OU VENIR ?

INFOS & CONTACT

Les meilleures
viandes fermières.

LA maison sudreau